Travail au jardin - 2011/07/01

Publié le par jardingue.over-blog.fr

Vendredi 1er juillet :

Finalement ce matin là j'ai été seule mais j'ai bien avancé !

 

En plus de l'arrosage :

- j'ai nettoyé dans la parcelle de fleur l'espace où se trouvaient les pavots morts et les phacélies séchées

 

- toute l'herbe et les mauvaises plantes arrachées ont été placée sous le kiosque, à sécher pour devenir de la matière à paillage

 

- j'ai préparé le terrain avec le râteau, dessiné 4 bassines et j 'y ai mis en place des plants de tomates (faudra y ajouter des piquets solides ! L'idée c'est que ces tomates pourront être volées par les étudiants à travers le grillage !! Autant partager, vu tous les plants de tomates que nous avons)

 

- j'ai aussi planté 2 tiges de menthes en contre-bas (près de la nouvelle parcelle de salade) !

Publié dans Dans le vent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article